Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absolumentscrappy
Archives
Absolumentscrappy
Newsletter
25 avril 2011

Toujours des photos du québec.

La page est inspirée du livre "autour de la nature", j'ai fait des petits cadres avec du papier pas mal coordonné au feuillages des arbres en automne, et j'ai mis un brin de rafia sur chaque cadre, de la craie dans les mêmes tons et un double cadre autour; Est ce que ça vous plaît ? Dites moi ce que vous en pensez . Bon lundi de Pâques !

Au sujet de la page d'hier, j'ai essayé de mettre un gif de Pâques, chez moi il apparaît mais apparement pas chez vous, désolée, c'était pour souhaiter d'agréables fêtes à tous et un bon WE.

P1050070

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton com, les petits cadres viennent de chez AZZA, il y en a de plusieurs modèles.<br /> Amitiés
D
une très jolie page !
M
Oke merci pour le gif invisible c est pas grave <br /> ta page est trés mignonne l'idée des brins de raphia est bien trouvée ça ressort bien bisous marinascrapp
C
sympa ces couleurs d'automne, jolie page, amitiés.
Absolumentscrappy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité