Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absolumentscrappy
Archives
Absolumentscrappy
Newsletter
20 avril 2011

Merci à tous pour vos gentils commentaires.Voici

Merci à tous pour vos gentils commentaires.
Voici quelques explications sur ma dernière page :

la petite barrière que vous voyez à gauche en bas est en bois, je n'ai utilisé qu'un tampon pour le tronc d'arbre que j'ai découpé et collé, quant aux autres arbres et la branche, je les ai dessiné en laissant aller ma fantaisie.

J'ai utilisé des feutres biseautés de différentes couleurs, brun, rouge, café dans ces tons là, voilà c'est tout, encore merci à vous pour votre présence quotidienne. Je ne manquerai pas de vous détailler mes pages  à chaque fois.
  Très bonne
soirée. Bisous à tous.

Publicité
Commentaires
M
Coucou et tes pages elles sont où??? et je vois que je ne suis pas la seule à ne pas les voir d'ou les comm à 0 <br /> ça m'arrive souvent avec ton blog tu ne post pas de la bonne facon je suppose <br /> bis marinascrapp
Absolumentscrappy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité