Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absolumentscrappy
Archives
Absolumentscrappy
Newsletter
25 mars 2011

Lien direct de Flo au Japon et joli Ikebana d'une amie, Christiane.

 

Aujourd'hui je vous mets le lien direct du journal quotidien de Flo au Japon où elle relate les évènements suite à la tagédie des tremblements de terre, tsunami et répercussions des radiations des centaP2280685rles nucléaires.

Vous y découvrirez comment les japonnais concernés vivent ces évènements et que leur point de vue n'est pas toujours identiques à ceux des médias ou des institutions politiques.

Vous pouvez lui envoyer un message de soutien, je pense qu'il y sera très sensible.

Publicité
Commentaires
M
Merci,Hélène et Marina pour vos gentils messages, non Hélène tu ne m'a pas dérangé, au contraire , ton message m'a fait chaud au coeur.Marina je suis très heureuse si mes modestes conseils peuvent te servir.
M
Trés jolie composition merci pour ton commentaire tu a raison je n'y ai pas penser pour les carrés orange <br /> C'est bien triste ce japon endeuillé et meurtri à jamais dans sa nature et humainement terrible de voir tout ça <br /> Merci pour le lien bon week end marinascrapp
H
La composition est du plus bel effet. C'est superbe.<br /> On ne peut que s'associer au malheur qui frappent les Japonais. Mais il est vrai qu'ils ont aussi la culture asiatique en eux. C'est leur force. Mon grand-père a travaillé 15 ans à Shanghaï en tant qu'inspecteur des moeurs et des jeux. Ma grand-mère me parlait beaucoup de leur éducation. Y a eu beaucoup de larmes entre mes grands-parents qui rentraient et tous ceux qu'ils laissaient sur le quai parce qu'ils ne pouvaient pas les ramener aussi. C'était hier ......en 1936. Ma mère est née à Shanghaï. La famille allait passer les vacances au Japon. Ceci explique pourquoi je suis attirée par l'Asie.<br /> J'espère ne pas t'avoir ennuyé avec mes souvenirs de petite-fille écoutant parler ma mémé!!!!!<br /> Bizzz
Absolumentscrappy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité