Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Absolumentscrappy
Archives
Absolumentscrappy
Newsletter
28 février 2011

LES CREADEDIFINE

Attention, ceci n'est pas mon blog candy mais bien celui de Les créadedifine. Voici ce qu'elle écrit :

Coucou 

Je sais ca fais deja  un mois que je vous en parle mais cette fois c'est parti je vous propose mon premier blog Candy 

 

Comment participer :

- Postez cet article sur votre blog (si vous en avez un) dans son intégralité (texte et photo comprise).

- Inscrivez vous ensuite à la newsletter de mon blog.

- Postez un commentaire à la suite de cet article, en n'oubliant pas de mettre le lien vers votre blog (acces direct sur ce post )

Si vous n'avez pas de blog, vous participerez tout de même au tirage au sort ;-) 

14_02_2011_095 

 

 

VOUS AVEZ JUSQU'AU 16 mars 2011

tirage au sort et résultats le 17/03

Bonne chance a toutes et a tous 

bisous 

delf 

 

Publicité
Commentaires
Absolumentscrappy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité